Le collectif pour l’interdiction des armes nucléaires organise un rassemblement au Menez-Hom, ce samedi 6 août

Article réservé aux abonnés

Par Séverine Floch

Chaque année, des commémorations des bombardements au Japon en août 1945 sont organisées. Ce samedi 6 août 2022, 77 ans après le largage de la bombe à Hiroshima, le collectif pour l’interdiction des armes nucléaires du Finistère se réunira au Menez-Hom.

Le collectif pour l’interdiction des armes nucléaires (Cian 29) organise un rassemblement au Menez-Hom, ce samedi 6 août 2022, en commémoration aux bombardements à Hiroshima et Nagasaki, au Japon, les 6 et 9 août 1945.
Le collectif pour l’interdiction des armes nucléaires (Cian 29) organise un rassemblement au Menez-Hom, ce samedi 6 août 2022, en commémoration aux bombardements à Hiroshima et Nagasaki, au Japon, les 6 et 9 août 1945. (Le Télégramme/Séverine Floch)

Ce samedi 6 août 2022, cela fera 77 ans qu’une bombe atomique a été larguée à Hiroshima, au Japon. Comme chaque année, le collectif pour l’interdiction des armes nucléaires du Finistère (Cian 29) organisera, ce jour-là, un rassemblement au Menez-Hom pour commémorer les bombardements d’août 1945 au Japon.

Revenir en arrière

Le collectif pour l’interdiction des armes nucléaires organise un rassemblement au Menez-Hom, ce samedi 6 août

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal